Et au fond, il y a quoi?
Vivement l'été! La plongée est l'action de s'immerger dans les mers, les océans ou tout autre étendue d'eau pour en explorer le fond, la faune, la flore, visiter des épaves ou faire des recherches archéologiques, faire de la photo ou filmer, faire des travaux, observer ce qu'il s'y passe de la surface jusqu'au plus grandes profondeurs.
La plongée en scaphandre de loisir permet, grâce à la réserve d'air fourni par une bouteille, de rester au fond (30 mn à 45 mn par exemple) pour observer les fonds, la faune et la flore subaquatiques ou sous-marines, photographier, explorer, etc…
Le plongeur est équipé en général d'une combinaison isothermique, de palmes, d'un masque, d'un bouée de stabilisation (stabilizing) sur laquelle sont fixés la ou les bouteilles, d'un détendeur et de quelques accessoires (lestage, ordinateur de plongée ou table de décompression, lampe, etc). Réalisation en acier outil de récupération bouteilles de gaz alimentaire les algues sont mobiles et sont un assemblage de petits ressorts le fond est brut de soudure, la coquille st jacques est en laiton.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire