Mon salon Nautique !


Le 12 et 13 Mai prochain rendez-vous à bordeaux. 


Sur le quai n° 5.






De la ballade tranquille de vacancier, aux formules 1 de la mer, le parc nautique est immense. Cette frêle embarcation ressemble plus à la description  du pêcheur de l'homme et la mer qui part à la pêche à l'espadon, qu'a un super bateau de course pouvant faire le tour du monde. Marin d'eau douce ou salée ce qui importe c'est que le rafiot ne prenne pas l'eau. Et ce bateau est sur un bateau de pêche, il y quelques temps encore il était encore rempli de poissons.



























 Peu importe le pavillon, ce voilier est fiable même par gros temps, il navigue sans aucun problème  sur tous les continents. 

Cela devait être un Drakkar, mais il est têtu le bougre une vraie tête de pioche, comme son bateau, 54 cm de hauteur 44 de longueur une véritable formule 1 de la mer, élancé et coupant il est réalisé  a partir d'anciens outils.







 Patientez un peu le Drakkar arrivera bientôt, il est en cours de réalisation. Quelques détails restent à être mis en place, la voile en particulier et les détails de présentation. 


Pas de Drakkar pour aujourd'hui, mais deux autres créations Mes illusions sont des truites (mes illusions sont détruites?) Un petit poisson réalisé en clous de ferronnerie cela me manquait alors voilà :



Un bateau qui à des allures de voilier taillé pour la vitesse, Il a l'air de voler.

 Hauteur 50 cm, Largeur 7,5 cm, longueur 15 cm.






 Une quille qui coupe les vagues, comme la voilure coupe le vent.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire